Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non...

A la présentation de la liste "Agir ensemble..." sur le Dauphiné du 15 Février,

je m'étonne...!!!

Je m'étonne d'y voir cet adjoint sortant, disant à qui voulait l'entendre qu'il ne se représenterait pas,...démotivé au point de ne pas continuer son engagement dans une association locale.

Je m'étonne d'y voir cette mère de famille qui après être venue voir notre projet m'a écrit que ses obligations professionnelles, ses enfants, ...ne lui permettaient pas de s'engager pleinement pour la commune.

Je m'étonne d'y voir cette conseillère municipale sortante qui nous a fait ses adieux sur le bulletin municipal de Janvier 2014.

Je m'étonne d'y voir ce commerçant avec qui nous avons discuté longuement d'un engagement municipal et qui en fin de compte m'a expliqué qu'avec son commerce, il ne lui était pas possible de s'engager.

Je m'étonne d'y voir ce cadre actif, vers qui nous nous sommes tournés, pour lui proposer une place dans notre groupe et qui nous a aimablement répondu, sur le pas de sa porte, que son emploi du temps ne lui permettait pas de s'engager.

Je m'étonne d'y voir un certain nombre de personnes s'engager sans avoir fait une démarche positive vers l'ouverture que nous proposions à tous.

Bien sûr, tout le monde peut changer d'avis, mais comment faire confiance à des personnes qui ont démontré un comportement indécis, inconstant et versatile.

Je tiens cependant à remercier pour leur démarche deux personnes qui sont passées nous voir, qui ont étudié avec intérêt notre dossier et qui ont choisi de se présenter avec un autre groupe. Je respecte ces personnes et leur choix.

Maintenant, c'est à vous de décider à qui vous voulez confier les rênes de la commune.

Pierre MOULIN

~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Droit de réponse

Dans une lettre recommandée reçue ce jour, 4 personnes de la liste "Agir ensemble..." me demandent de publier un droit de réponse.

"Les indications fournies au lecteur sont cependant suffisamment transparentes pour que certaines personnes visées soient déterminables au sens juridique du terme et que les signataires de la présente se soient reconnus dans votre texte..."

Conformément à la loi, je publie ci-dessous le texte qu'elles m'ont envoyé.

En cliquant sur l'image, vous aurez une meilleure lecture du document.

1402 Droit de réponse.jpg

Écrit par ... Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.